DÉPARTEMENT DU DOUBS MAIRIE DE MAMIROLLE 25620 2 bis rue de l’école

TÉL  03 81 55 71 50
FAX  03 81 55 74 61
mairie (@t) mamirolle.com www.mamirolle.fr

icone_imprimante
Vous êtes ici : Accueil du site > Vie Pratique > Location de salles
Location de salles

Il est possible de réserver différentes salles mises à disposition par la mairie. Sur le bâtiment de la salle des fêtes, la grande salle ainsi que la petite salle sont louées. Il y a également deux salles qui peuvent être réservées dans le bâtiment de l’ancienne mairie située dans le haut du village.

Vous trouverez ci-après le règlement de location de la salle des fêtes :

PDF - 53.3 ko
Arrêté 2016-1 Règlement d’utilisation de la salle des fêtes et de la salle annexe

Vous pouvez contacter votre mairie au 03.81.55.71.50. pour vous informer des tarifs de location de la salle des fêtes et de la salle annexe.

Location d’une salle de réunion à l’ancienne Mairie (2 salles disponibles) :

  • La journée (plus de 4 heures d’utilisation) : 60
  • La demi-journée ou la soirée (plus de 4 heures d’utilisation) : 30

Par ailleurs, la municipalité loue des tables et des chaises :

  • Forfait minimal (5 tables + 30 chaises) : 25 €
  • Table supplémentaire : 1,50 €
  • Chaise supplémentaire : 0,50 €

aller en haut

Calendrier

« juillet 2017 »
L M M J V S D
26 27 28 29 30 1 2
3 4 5 6 7 8 9
10 11 12 13 14 15 16
17 18 19 20 21 22 23
24 25 26 27 28 29 30
31 1 2 3 4 5 6